Le Portail de Zyglowark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Saga mp3
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rhalala !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zaya
Admin
Admin
Zaya


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 13/02/2007

Nawak land
Nom du perso: Akuma
Race: Démon semi-androïde
Description:

Rhalala ! Empty
MessageSujet: Rhalala !   Rhalala ! Icon_minitimeSam 24 Mar - 8:02

C'est n'importe quoi, ce matin j'arrive sur le forum et qu’est-ce que je vois ! Aucun nouveau message ! Pas une seule petite phrase ! Alors j'ai décidé de prendre des mesures et de faire un message de flood. J'aime le flood, j'ai eu mon permis de flooder il y a deux ans déjà et je suis passée pro l'année dernière. geek J'aime jocolor le albino flood drunken m'ais Twisted Evil j'aime cat aussi Wink les Cool smiley Exclamation Bon j'en suis à combien là Question Trois lignes Question Largement insuffisant... il faut que je trouve d'autre idée... Tiens, je vais disserter Exclamation
Le flood : mode d'emploi
Pour flooder c'est simple il suffit d'écrire comme si l'on parlait, et ça va tout seul Exclamation Il suffit de raconter tout ce qui vous passe par la tête, comme moi en ce moment qui suis en train de faire le mode d'emploie du flood.
2ème personnalité : je trouve totalement aberrante l'idée de faire un mode d'emploi du flood, ce n'est pas un objet Exclamation c'est l'expression spontanée du subconscient (moi entre autres) et d'ailleurs je trouve que tu ne fait pas attention à moi pauvre personnalité en deuxième place qui...
STOP ça vire au personnel Exclamation ceci est un effet maléfique (ou non suivant les points de vue) du flood : le racontage de vie Exclamation
Bon voilà je dois bien avoir fait une dizaine de lignes, ça ira pour aujourd'hui Exclamation
Avec mes sentiments respectueux,

Zaya


(Attention la virée en lettre administrative est un autre côté maléfique voir un effet secondaire Exclamation )

Flood Terminé à vous les studios Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://zyglowark.1fr1.net
le père vert
Admin
Admin
le père vert


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 13/02/2007

Nawak land
Nom du perso: Bouh
Race: Fantome solide
Description:

Rhalala ! Empty
MessageSujet: Re: Rhalala !   Rhalala ! Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:50

effectivement moi je dit vive le flood et je suis même extremiste: vive le racontage de vie, les grands discours pour ne rien dire. Je ne suis malheuresement pas un adepte des smileys( je n'arrive jamais à comprendre ce qu'ils veulent dire Embarassed Embarassed Embarassed

l'expression spontanée du subconcsient mon cul!!! C'est l'art de parler pour ne rien dire: les politicien sont eux mêmes de grands floodeurs car certain de leurs discours font pls de 3heures!!! C'est aussi l'art de donner sont opinion en quelque mot (ex: c'est de la merde)

Quelques ennemis du flood:
-l'argumentation: elle prouve qu'on croit en ce dont on parle.
-le recul: il faudrait admettre que l'on peut avoir tort!!!
-le sujet: il n'y a pas de sujet pour un floodeur: on parle de n'importe quoi n'importe où!!!

Ceci est ma thèse de floodologie car j'espère que Zaya me descernera bientôt mon doctorat.
Revenir en haut Aller en bas
Zaya
Admin
Admin
Zaya


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 13/02/2007

Nawak land
Nom du perso: Akuma
Race: Démon semi-androïde
Description:

Rhalala ! Empty
MessageSujet: Re: Rhalala !   Rhalala ! Icon_minitimeDim 25 Mar - 8:09

Tu viens d'argumenter là... Mais bon je ne paspas t'en vouloir...

Bon puisque tu n'as pas l'air de t'y connaître en smiley je vais t'en traduire quelques un :

Very Happy super content
Smile content
Sad triste
Surprised admiratif (enfin je crois...)
Shocked étonné ou surpris (c'est bip, c'est pareil, vive les synonymes, ami du floodeur !)
Cool qui se l'a pète ou "la classe quoi"
Laughing il est censé rire mais je trouve qu'on dirait qu'il a la tête de quelqu'un qui viens de faire un gaffe
Mad énervé désespéré par la biperire des autres
Razz entre le nananananère et le oups
Embarassed gêné
Crying or Very sad triste (encore)
Evil or Very Mad non
Twisted Evil oui (sadique)
Rolling Eyes heu hé ben...
Wink c'est un clin d'oeil quoi...

Bon voilà j'ai la flemme de continuer pour les smiley.

Mais dans le flood on peut aussi mettre des lien !
Totalement inutile : https://zyglowark.1fr1.net/
Ou intéressants : http://video.google.fr/videoplay?docid=-5503582578132361295&q=animusic
Ce dernier est asser amusant mais j'en ai aussi des débiles ! :
comment éplucher une patate : https://www.youtube.com/watch?v=G-JvO7vXnAM
une mandarine : https://www.youtube.com/watch?v=zbCkckNqMeU&mode=related&search=
dieu créa la pomme de terre : https://www.youtube.com/watch?v=zB0L4V2cO1w
comment fabriquer un lance patate québécois : https://www.youtube.com/watch?v=py0MyLzHhO8

Je sais, j'ai fait une mini obsession pour les pommes de terre, en fait j'ai juste tapé pomme de terre sur youtube...
Revenir en haut Aller en bas
https://zyglowark.1fr1.net
le père vert
Admin
Admin
le père vert


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 13/02/2007

Nawak land
Nom du perso: Bouh
Race: Fantome solide
Description:

Rhalala ! Empty
MessageSujet: Re: Rhalala !   Rhalala ! Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:37

Eh bien voilà: vive les pommes de terre!! Je propose un concours: rapporter le plus de site qui parle de la pomme de terre ici. je commence:

-il serait injurieux de ne pas commencer par le wiki: http://fr.wikipedia.org/wiki/Pomme_de_terre

-quelques recettes: http://www.linternaute.com/femmes/cuisine/composant/39/1/pomme_de_terre.shtml
http://www.arts-culinaires.com/famille-recettes.aspx?idcat=502

-et son histoire? http://sddelorm.free.fr/potager/pdt/histo.htm
Revenir en haut Aller en bas
Zaya
Admin
Admin
Zaya


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 13/02/2007

Nawak land
Nom du perso: Akuma
Race: Démon semi-androïde
Description:

Rhalala ! Empty
MessageSujet: Re: Rhalala !   Rhalala ! Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:13

Neutral oui, certe mais tu aurais quand même pu mettre quelques liens interressants...

Enfin je propose que les concours se passe dans un autre sujet (c'est l'occasion de faire un nouveau forum : "concours" ^^)


Toujours est-il que, tu n'est pas encore prêt pour ton diplôme de floodeur, hoho ça me donne l'idée de créer le goupe des floodeurs... hoho, je m'y met tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://zyglowark.1fr1.net
le père vert
Admin
Admin
le père vert


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 13/02/2007

Nawak land
Nom du perso: Bouh
Race: Fantome solide
Description:

Rhalala ! Empty
MessageSujet: Re: Rhalala !   Rhalala ! Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:53

le sujet! le sujet! mais comme je le disait il n'y a pas de sujet pour un floodeur!
Revenir en haut Aller en bas
Zaya
Admin
Admin
Zaya


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 13/02/2007

Nawak land
Nom du perso: Akuma
Race: Démon semi-androïde
Description:

Rhalala ! Empty
MessageSujet: Re: Rhalala !   Rhalala ! Icon_minitimeMar 27 Mar - 9:51

Oh, quelle maladroite erreure de synonymes ! Par sujet j'entendait topic bien sur ! Tien à propos d'entendre : le tonnerre à grondé tout à l'heure, c'est amusant parce que d'un côté de la mais on il fait beau et de l'autre côté le ciel est vire au noir telle l'ombre des ailles d'un corbeau planant dans le vide...(hé oui le flood peut être poétique... enfin, relativement...) Oui, donc je disait... je faisait de la poésie, ah mais attention ! pas en vers, en prose ! à ne pas confondre (ce serait dur d'ailleur) Molière l'exprime très bien dans sa magnifique oeuvre théâtrale : "le bourgeois gentillhomme" écrite le 14 octobre 1670...
Revenir en haut Aller en bas
https://zyglowark.1fr1.net
Narratrice
Modo
Modo
Narratrice


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Quelque part entre l'infiniment grand et l'infiniment petit. Entre le BigBang et l'apocalypse...
Date d'inscription : 16/02/2007

Nawak land
Nom du perso:
Race:
Description:

Rhalala ! Empty
MessageSujet: Re: Rhalala !   Rhalala ! Icon_minitimeVen 30 Mar - 10:26

Bonjour, chers floodeurs !
Moi, Narratrice honorable mais humiliée par la censure dont on me fait l'affront, j'espère au moins ne pas être censurée à l'écrit^^.
Alors, permettez-moi une petite analyse de vous autres floodeurs, quoique je fasse moi-même partie de ce groupuscule forumique totalement inutile mais foncièrement amusant.
Certes, il n'y a pas de sujet pour un floodeur. Mais ce n'est pas parce qu'il ne peu parler de rien, mais au contraire parce qu'il a la possibilité de parler sur tout ! Il ne limite pas sa pensée à un sujet choisi et contraint, mais vagabonde au gré des idées sur les vagues successives des thèmes qui se présentent à son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Zaya
Admin
Admin
Zaya


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 13/02/2007

Nawak land
Nom du perso: Akuma
Race: Démon semi-androïde
Description:

Rhalala ! Empty
MessageSujet: Re: Rhalala !   Rhalala ! Icon_minitimeVen 30 Mar - 10:37

... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...
Je trouve quand même que tu parles de trucs trop... trop... intelligent peut-être... c'est suspect pour un floodeur Suspect est tu sure d'être des notre ? Ou peut-être es-tu un espionne des hommes patates ?! Notre super-concours les interresserait-ils ? ou alors es-tu un sith ! Jedi (zut comment ça s'écrit ?) à vos sabre laser ! Il faut éradiquer les sith avant Vendredy, car ensuite ce sera le week-end ! Le samedy c'est le samedy et le dimanchy on peut pas, c'est le jour du seigneur !
"Haha tu est démasquée sith !"
Tien je savait pas qu'il avaient des femmes dans leurs rang... Mais c'est vrai tien ! y'a plus de rang ! plus de table, plus de devoirs c'est les vacances !!!!!

(voilà ça c'est un vrai bon flood ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://zyglowark.1fr1.net
Narratrice
Modo
Modo
Narratrice


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Quelque part entre l'infiniment grand et l'infiniment petit. Entre le BigBang et l'apocalypse...
Date d'inscription : 16/02/2007

Nawak land
Nom du perso:
Race:
Description:

Rhalala ! Empty
MessageSujet: Re: Rhalala !   Rhalala ! Icon_minitimeVen 30 Mar - 10:53

Mais non voyons! Je ne suis point un sith ! *merde ils m'ont démasquée*
Je suis un gentil floodeur tout mignon, tout rose, tout gentil, tout bisounours!!! *on y croit tous...*
Mais si ! j'vous jure ! Je peux même vous apporeter des preuves ! Mon précédent forum-employeur m'é viré à cause de mon flood intensif, si c'est pas du lourd, ça?! *euh..."pas convaincu"*
Et merde, allez vous faire foutre, c'est les vacances ! et même que si vous voulez pas me croire et ben j'vais tout dire à la maîtresse ! nah!! ;p

Zaya : niark ! censurationh ds insultes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zaya
Admin
Admin
Zaya


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 13/02/2007

Nawak land
Nom du perso: Akuma
Race: Démon semi-androïde
Description:

Rhalala ! Empty
MessageSujet: Re: Rhalala !   Rhalala ! Icon_minitimeVen 30 Mar - 11:09

"La parole est au procureur..."
"Merci votre honneur. J'appelle à la barre Zaya."
"Oui..."
"Est-il vrai que l'accusée, la narratrice, ici présente est un sith ?"
"Oui, j'ai parfaitement lu sa peur dans ses pensée quand je l'ai démasquée !"
"Plus de question merci."
"Très bien moi Zaya, juge, avocate, témoin et jurée, déclare la narratrice coupable !"
"Moi, concience, de Zaya, m'oppose à ce verdicte ! j'accuse la justice d'être injuste ! j'accuse mon autre moi de détenir tout les pouvoirs du tribunal, j'accuse mon autre moi, de ne pas tenir compte de moi !"
Brouhaha brouhaha, dispute entre les différent mois de Zaya.

"Bon ! Je décide que je suis coupable d'usurpation d'identité de moi-même et de faux témoigniage... Narratrice, vous êtes acquitée..."

C'était "enquêtes spéciales" avec richemont la raclette.
Revenir en haut Aller en bas
https://zyglowark.1fr1.net
Narratrice
Modo
Modo
Narratrice


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Quelque part entre l'infiniment grand et l'infiniment petit. Entre le BigBang et l'apocalypse...
Date d'inscription : 16/02/2007

Nawak land
Nom du perso:
Race:
Description:

Rhalala ! Empty
MessageSujet: Re: Rhalala !   Rhalala ! Icon_minitimeVen 30 Mar - 11:19

Mon dieu ! Quel simulacre de tribunal !
Moi, narratrice, je remercie la personnalité N°2 de Zaya de m'avoir acquittée! Car en réalité, je ne suis pas un sith !
*niéhé, enfin...pas totalement...*
Mais quelle est cette voix que j'entends ?
*mwahaha ! C'est ta conscience qui te parle ! Je suis l'esprit sadique qui vit au plus profond des obscurs chemins de ta pensée ! Je prospère au milieu qu sang que j'aime voir couler, je me cache dans tes tripes, les entrailles sombres de ton être n'ont aucun secret pour moi. Dans ton corps, je suis ton dieu : omniscient et omnipotent. Car chaque nuit je prends le contrôle de ton corps et je tue des innocents! mwahahahaha!!!*
My god! Quel rire diabolique effrayant! Mais...cela signifie que moi aussi j'ai une double personnalité ? Qui suis-je alors réellement ? d'où viens-je ? pourquoi et comment ? Ma conscience est-elle diabolique ? Deux esprits distincts cohabitent-ils en moi ?

(comment faire une conversation à quatre quand on est que deux XD !)
Revenir en haut Aller en bas
Zaya
Admin
Admin
Zaya


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 13/02/2007

Nawak land
Nom du perso: Akuma
Race: Démon semi-androïde
Description:

Rhalala ! Empty
MessageSujet: Re: Rhalala !   Rhalala ! Icon_minitimeSam 31 Mar - 5:29

"-krrr, krrr, ici central, ici central, j'appellle la personnalité numéro 3 !
- Ici personnalité numéro 3, j'écoute...
- J'ai une mission pour vous numéro 3.
- Cool qui je dois buter ?
- C'est une mission à l'extérieur, vous êtes libre de la refuser...
- Nan, vous me prenez pour qui ? J'accepte.
- Très bien, vous devez éradiquer une deuxième personnalité non-autorisée.
-OK"
Plus tard, dans l'esprit de la narratrice...
"- Alors c'est toi la personnalité hors la loi ! Tu va crever !"
Numéro 3 sort son pistolaser et éclate la tête du méchant.
"Tu est sauvée personnalité numéro 1 de Narratrice !"
Et Numéro 3 rentra à la base...
Revenir en haut Aller en bas
https://zyglowark.1fr1.net
Narratrice
Modo
Modo
Narratrice


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Quelque part entre l'infiniment grand et l'infiniment petit. Entre le BigBang et l'apocalypse...
Date d'inscription : 16/02/2007

Nawak land
Nom du perso:
Race:
Description:

Rhalala ! Empty
MessageSujet: Re: Rhalala !   Rhalala ! Icon_minitimeSam 31 Mar - 5:43

Ouaaaa !!! Merci d'avoir buté ma méchante personnalité ! Maintenant ça va mieux, je me sentais quelque peu divisée ces derniers temps... J'ai une sensation intérieure de réunification XD
Réunification ça me fait penser à l'Allemagne réunifiée après la chute du mur de Berlin (excusez moi pour le cours d'histoire, mais je me suis fait lavé le cerveau par la personnalité diabolique de mon prof d'histoire :p). Mais alors, l'Allemagne elle-même était divisée...un Etat, un peuple peut-il avoir une double personnalité ? question hautement philosophique...Philosophico-dramatique d'ailleurs à cause du contexte socio-économique de la parallèle transversale du cosinus...(certes, mes cours de maths sont queun peu confus ><)
Revenir en haut Aller en bas
Zaya
Admin
Admin
Zaya


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 13/02/2007

Nawak land
Nom du perso: Akuma
Race: Démon semi-androïde
Description:

Rhalala ! Empty
MessageSujet: Re: Rhalala !   Rhalala ! Icon_minitimeSam 31 Mar - 6:39

En effet, puis-je me permettre de vous rappeler la formule du cosinus ? :
Cosinus alpha égale le côté adjacent de l'angle droit divisé par l'hypothénuse. C'est simple non ? Je sais on cemprend mieux à l'aide du cercle trigonométrique. Ha les cercles... c'est viscieux hein ? Ca se mord la queue... N'y voyez pas de sous-entendus pervers s'il vous plait ! Zut je viens de le faire T_T

Je ne sais plus quoi dire, c'est un scoop !!! Ce qui est bête c'est que je parle de ma difficultée à trouver quelque chose à dire et c'est déja quelque chose donc ce n'est pas rien, et comme rien n'est pas tout : je dis quelque chose !
CQFD

Tien j'ai fait des paragraphes, sans alinéas mais tout de même, c'est magnifique, des flooderies en paragraphes !
Revenir en haut Aller en bas
https://zyglowark.1fr1.net
Narratrice
Modo
Modo
Narratrice


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Quelque part entre l'infiniment grand et l'infiniment petit. Entre le BigBang et l'apocalypse...
Date d'inscription : 16/02/2007

Nawak land
Nom du perso:
Race:
Description:

Rhalala ! Empty
MessageSujet: Re: Rhalala !   Rhalala ! Icon_minitimeSam 31 Mar - 6:57

Paraphons ensemble !!!

Je trouve en effet comique, chère amie, que vous parliez de votre difficulté à parler. Mais il m'est arrivé à moi-même de disserter, de monologuer des heures durant (j'exagère à peine) sur ma tendance à être bavarde et sur mon desespoir de ne pas savoir me taire...triste histoire.

Cela me rappelle une anecdote sans auncun rapport avec le sujet.
Un jour, je suis partie en promenade dans un parc peuplé de fleurs et dénué de toute activité amusante, ce qui avait pour effet de le rendre agréable uniquement aux personnes agés, il était déserté par la jeunesse active. Accompagnée de mon chien, je circulais donc sur une allée parsemmée de bancs. D'ancestrales loques humaines s'y étandaient sous un soleil de plomb, étendant par la même occasion la propagation de leur cancer de la peau. Je me faisais la réflexion de ce comportement paradoxal quand soudain quelque chose âgé de moins de 75 ans surgit dans mon champ de vision. C'était un être d'une quinzaine d'années. Mais là encore, je fut déçue, car c'était aussi un vieillard. En effet il s'agissait d'un chien errant en fin de vie.

Je ne sais pas si cette anecdote est agréable à parcourir, ni même si elle a un sens, ni même si elle sert à quoique ce soit. De toute manière, elle n'est pas véridique...^^'''
Revenir en haut Aller en bas
le père vert
Admin
Admin
le père vert


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 13/02/2007

Nawak land
Nom du perso: Bouh
Race: Fantome solide
Description:

Rhalala ! Empty
MessageSujet: Re: Rhalala !   Rhalala ! Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:07

Les cercles, les cercles, moi, je préfère les boules et tout les volumes de nature plus ou moins régulière situé à se niveau là de compréhension. En effet la compréhension et néssecaire à l'appréhension ou à la préhension des volumes décrit plus haut dans le texte. En associant ceux ci à des cercles plus ou moins gros on obtient un ensemble final qui n'est pas dépourvue d'interet.

Mais alors que je parle de tout ceci, je sens mon sujet se vider tel une ellipse situé haut dessus des volumes sithé (je ne parle pas de la narratrice) ci dessus ,sa y'est mon sujet (argh non pas le sujet!) se remplit de nouveau.

Cétait un rapide cours de sexometrie, au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Zaya
Admin
Admin
Zaya


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 13/02/2007

Nawak land
Nom du perso: Akuma
Race: Démon semi-androïde
Description:

Rhalala ! Empty
MessageSujet: Re: Rhalala !   Rhalala ! Icon_minitimeDim 1 Avr - 3:22

Au secour je crois que je me suis trompée de forum, ce n'est pas une forum de disscution mais un asile de fous et autres... Ah ! Je n'arrivait pas à mettre mes trois petit points ! Alors que je m'acharnait sur mon pauvre clavier je me suis rendu compte que la clavier numérique était déverrouillé ^^' Rhalala quelle histoire ! Mieux que l'anecdote, très anecdotique bien que non-véridique, de la narratrice... Oui je sais j'aime les trois petits points et alors ? Vous êtes racictes en vers ceux qui aimes les petits points ? Ouais hein ? Quoi tu veux t'fight ? Ouais aller vien j'vais t'éclater ta tronche ! Hum, hum... (sans commentaire) Pour en revenir à un sujet plus con-structif que nous pourrions éventuellement con-sidérer comme intelligent je vous propose... heu... j'en sais rien en fait...
Revenir en haut Aller en bas
https://zyglowark.1fr1.net
Narratrice
Modo
Modo
Narratrice


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Quelque part entre l'infiniment grand et l'infiniment petit. Entre le BigBang et l'apocalypse...
Date d'inscription : 16/02/2007

Nawak land
Nom du perso:
Race:
Description:

Rhalala ! Empty
MessageSujet: Re: Rhalala !   Rhalala ! Icon_minitimeDim 1 Avr - 3:49

Quelle est cette propention incompréhensible à vouloir parler de quelque chose d'intelligent ? Amis floodeurs, pourquoi s'enquiquiner à parler de choses intéressantes ? Alors que nous pouvons très bien nous adonner sans modération à une flooderie inutile, insensée, idiote et profondément jouissive ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zaya
Admin
Admin
Zaya


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 13/02/2007

Nawak land
Nom du perso: Akuma
Race: Démon semi-androïde
Description:

Rhalala ! Empty
MessageSujet: Re: Rhalala !   Rhalala ! Icon_minitimeDim 1 Avr - 4:00

Divertissons-nous ! Razz (c'est un trip cherchez pas à comprendre)

Je te sugnale quand-même que c'est toi qui semble la plus intelligente (j'ai dit semble !tongue ) Enfin on s'en fou quoi ! Vous suivez mon résonnement ? Non ? C'est bien vous avez réussit le test, vous êtes normalement con-stitué !!! Maintenant venez avec moi ! Car il y a plein de choses à voir ! D'ailleur je suis l'amie des pokémon ! Non pas le marteau !!! Haaaahaaa !!! Mais comment tu fait la super-attaque avec la batte !
Déconnexion... ... ...
C'était une partie de smash brosh melee... bref cherchez pas à comprendre quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://zyglowark.1fr1.net
Narratrice
Modo
Modo
Narratrice


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Quelque part entre l'infiniment grand et l'infiniment petit. Entre le BigBang et l'apocalypse...
Date d'inscription : 16/02/2007

Nawak land
Nom du perso:
Race:
Description:

Rhalala ! Empty
MessageSujet: Re: Rhalala !   Rhalala ! Icon_minitimeLun 2 Avr - 1:59

Mon Dieu ! Une mine ! Où est-elle ? Sous mes pieds ? merde! Brouuuum! Link a perdu une vie. Aïe ! Résurection!!!!!! wazaaaa! Attaque tourbillonante du dragon vert aux yeux marrons!!! nniéééééééééé >< Mais...pourquoi m'attaques-tu petite chose rose roudoudoutienne?!? aïeuuuu, me tape pas ! ouïe !
Fuyons !!!!!!!!!!!!!!

Mon dieu, quel bordel ce flood XD Moi je suis pas contre le bazar.... mais je revendique un flood sans fautes d'orthographe! :p
Même à anticonstitutionnellement (ça s'écrit comme ça ? ><)
Revenir en haut Aller en bas
le père vert
Admin
Admin
le père vert


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 13/02/2007

Nawak land
Nom du perso: Bouh
Race: Fantome solide
Description:

Rhalala ! Empty
MessageSujet: Re: Rhalala !   Rhalala ! Icon_minitimeSam 7 Avr - 9:09

Bon et bien vive les mazos, il y a la voiture qui va passer, et bien sautons alors! Attention, pas de sous entendus foireux, bien que beaucoup de choses puissent être faite dans une voiture. Je parle bien éviddement de sauter sur la route en effectuant les enchainement: A, B, X, gauche, puis Z, droite avec mollette jaune et A juste pour le style (prononcer staïlle) et un chantant: Adélie, I can fly, Adélie, I can tuch the sky. Narratrice, ne cherche pas à comprendre, je dit juste vive les éclés.

Et faites gaffe aux tsuki, shommen, yokommen et autre bokenisation.
Revenir en haut Aller en bas
Zaya
Admin
Admin
Zaya


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 13/02/2007

Nawak land
Nom du perso: Akuma
Race: Démon semi-androïde
Description:

Rhalala ! Empty
MessageSujet: Re: Rhalala !   Rhalala ! Icon_minitimeSam 7 Avr - 9:25

Oh, père vert, so does me !!! Vous con-prenez bien ce que ce pervers y a vu..

Où ça tsuki ? Yaaaa parade clé de bras ! Atémis, atémis !!!! Et tout en fitnesse s'il vous plait !

(trop crevée pour ecrire plus...)
Revenir en haut Aller en bas
https://zyglowark.1fr1.net
Narratrice
Modo
Modo
Narratrice


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Quelque part entre l'infiniment grand et l'infiniment petit. Entre le BigBang et l'apocalypse...
Date d'inscription : 16/02/2007

Nawak land
Nom du perso:
Race:
Description:

Rhalala ! Empty
MessageSujet: Re: Rhalala !   Rhalala ! Icon_minitimeSam 7 Avr - 9:29

PTDR !!!!

Père vert tu parlais de voitures... moi j'aime les monospaces flambant neuf ! surtout celui qui a crâmé hier soir dans ma rue...faut dire qu'on se sentait tous au feu de l'action ! quand les pompiers ont eu fini d'éteindre le feu, on s'est posé pour jouer aux cartes au coin du feu... XD
Avec cette voiture qui a crâmé, c'est l'insécurité qui rêgne! J'ai peur, mon dieu...en fait c'est pas l'insécurité qui rêgne, c'est plutôt les pyromanes frustrés par leurs pulsions enflammées ^^

zaya..."so does me" ? on dit "so do I", espèce d'inculturé de l'anglicisme ! :p
Revenir en haut Aller en bas
le père vert
Admin
Admin
le père vert


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 13/02/2007

Nawak land
Nom du perso: Bouh
Race: Fantome solide
Description:

Rhalala ! Empty
MessageSujet: Re: Rhalala !   Rhalala ! Icon_minitimeSam 7 Avr - 9:45

Oui mais il y a So does me et sodomie avec le pers vert...

Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rhalala ! Empty
MessageSujet: Re: Rhalala !   Rhalala ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhalala !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Portail de Zyglowark :: Divers :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser