Le Portail de Zyglowark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Saga mp3
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les avenues ensoleillées du forum (âmes gores, s'abstenir)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Narratrice
Modo
Modo
Narratrice


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Quelque part entre l'infiniment grand et l'infiniment petit. Entre le BigBang et l'apocalypse...
Date d'inscription : 16/02/2007

Nawak land
Nom du perso:
Race:
Description:

Les avenues ensoleillées du forum (âmes gores, s'abstenir) Empty
MessageSujet: Les avenues ensoleillées du forum (âmes gores, s'abstenir)   Les avenues ensoleillées du forum (âmes gores, s'abstenir) Icon_minitimeDim 8 Avr - 6:02

Voilà, je propose l'antihèse des ruelles obscures, qui sont un monde gore et cynique, pour commencer une histoire mignone et très niaise! ^^
Règle : la narration doit être pure et mièvre, mais les dialogues peuvent être purement pervers, tout en restant polis dans la formulation...


Juliette se promenait sur l'avenue JoliFleur, il faisait beau et chaud. Le soleil de ce début de printemps illuminait les bouclettes blondes de la jeune femme, un vent légé portait dans l'air sa chevelure dorée.
Dans les platanes qui bordaient l'avenue, des oisillons à peine sortis de leurs coquilles réclamaient de la nourriture à leur mère, une mésange charbonnière aux teintes bleutées qui virevoltait entre les feuillages en chantant joyeusement.


Dernière édition par le Dim 8 Avr - 6:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaya
Admin
Admin
Zaya


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 13/02/2007

Nawak land
Nom du perso: Akuma
Race: Démon semi-androïde
Description:

Les avenues ensoleillées du forum (âmes gores, s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Les avenues ensoleillées du forum (âmes gores, s'abstenir)   Les avenues ensoleillées du forum (âmes gores, s'abstenir) Icon_minitimeDim 8 Avr - 6:08

Roméo lui aussi se promenait dans la ville rayonnante de mille feu. (et on tartine XD) Il passa à côté de Juliette sans y faire attention et la bouscula légèrement, comme il était très galant il s'excusa immédiatement.
Oh ! Excusez-moi gente demoiselle ! Me feriez-vous l'honneur de me rouler une pelle pour me montrer que vous accepter mes humbles excuses ?
Revenir en haut Aller en bas
https://zyglowark.1fr1.net
Narratrice
Modo
Modo
Narratrice


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Quelque part entre l'infiniment grand et l'infiniment petit. Entre le BigBang et l'apocalypse...
Date d'inscription : 16/02/2007

Nawak land
Nom du perso:
Race:
Description:

Les avenues ensoleillées du forum (âmes gores, s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Les avenues ensoleillées du forum (âmes gores, s'abstenir)   Les avenues ensoleillées du forum (âmes gores, s'abstenir) Icon_minitimeDim 8 Avr - 6:19

Juliette avisa le jeune homme. Il était d'un blond pur, et ses yeux bleus étaient si profonds qu'elle avait envie d'y plonger. Quelques fleurs de cerisiers tombèrent du ciel, et Juliette y vit un signe d'un amour futur. Dans un élan, elle ne put s'empêcher de répondre ainsi au bel inconnu :
J'accepte de te rouler une pelle, beau blond, si tu consens à me dire ton nom...
Elle eut un sourire candide et puisque le vent tombait et que le soleil tapait de plus en plus fort, elle ôta innocemment son chandail rose pastel.
Revenir en haut Aller en bas
Zaya
Admin
Admin
Zaya


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 13/02/2007

Nawak land
Nom du perso: Akuma
Race: Démon semi-androïde
Description:

Les avenues ensoleillées du forum (âmes gores, s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Les avenues ensoleillées du forum (âmes gores, s'abstenir)   Les avenues ensoleillées du forum (âmes gores, s'abstenir) Icon_minitimeDim 8 Avr - 6:30

Le jeune homme admira quelques secondes le visage de la blonde jeune fille avant de répondre.
Je m'appelle Roméo ! Viens alons au parc !
Roméo prit la jeune enfant par la main et commença à courir vars le parc en riant. Ils arrivèrent sous la voute de cerisiers en fleurs laissant filtrer quelques rayons de soleil et s'allongèrent dans l'herbe.
Quel beau flirt, heu, belles fleurs ! Mais je t'en prie ! Révèle-moi ton nom avant la sauterie !
Revenir en haut Aller en bas
https://zyglowark.1fr1.net
le père vert
Admin
Admin
le père vert


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 13/02/2007

Nawak land
Nom du perso: Bouh
Race: Fantome solide
Description:

Les avenues ensoleillées du forum (âmes gores, s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Les avenues ensoleillées du forum (âmes gores, s'abstenir)   Les avenues ensoleillées du forum (âmes gores, s'abstenir) Icon_minitimeDim 8 Avr - 8:04

Virgile, ému par cet amour si pur qui se formais sous ces yeux, décida de les aider à mieux se connaitre l'un l'autre. Il s'approcha doucement et, sentant que les damoiseaux était dans de parfaites conditions pour s'apprécier mutuellement, les aborda franchement.
"Bonjour, jeunes gens je suis producteur de films dont la sagesse déplorerait l'existence et je voudrais vous proposer un rôle à deux dans un court métrage qui bien que court est très enrichissant"
Il tendit un contrat avec un stylo.
Revenir en haut Aller en bas
Zaya
Admin
Admin
Zaya


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 13/02/2007

Nawak land
Nom du perso: Akuma
Race: Démon semi-androïde
Description:

Les avenues ensoleillées du forum (âmes gores, s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Les avenues ensoleillées du forum (âmes gores, s'abstenir)   Les avenues ensoleillées du forum (âmes gores, s'abstenir) Icon_minitimeDim 8 Avr - 8:44

Roméo, qui était un grand poète dans l'âme avait toujours rêvé de faire du théâtre et le cinéma s'en rapprochait, il décida donc de signer, non sans demander quelques renseignements auparavant.
Dites-moi mon bon monsieur ce court-mètrage ne serait-il pas un film pour adulte ?
Revenir en haut Aller en bas
https://zyglowark.1fr1.net
Narratrice
Modo
Modo
Narratrice


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Quelque part entre l'infiniment grand et l'infiniment petit. Entre le BigBang et l'apocalypse...
Date d'inscription : 16/02/2007

Nawak land
Nom du perso:
Race:
Description:

Les avenues ensoleillées du forum (âmes gores, s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Les avenues ensoleillées du forum (âmes gores, s'abstenir)   Les avenues ensoleillées du forum (âmes gores, s'abstenir) Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:20

Alors que les deux hommes discutaient, Juliette leur jetait de temps à autre des regards attendris. Etendue dans l'herbe du parc, elle laissait le chant des oiseaux bercer son amour naissant. Elle voyait bien que quelque chose de fort était en train de se passer, elle le fit d'ailleurs remarquer à Roméo :
Mon amour, il se produit quelque chose de fort...dans ton pantalon. Il me semble bien que tu as la trique mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Zaya
Admin
Admin
Zaya


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 13/02/2007

Nawak land
Nom du perso: Akuma
Race: Démon semi-androïde
Description:

Les avenues ensoleillées du forum (âmes gores, s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Les avenues ensoleillées du forum (âmes gores, s'abstenir)   Les avenues ensoleillées du forum (âmes gores, s'abstenir) Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:52

Roméo se retourna vers sa chère et tendre amie, ses boucles blondes ondulaient comme des vagues d'or sous le soleil. Il s'approcha d'elle et prit sa main douce et fine dans la sienne.Dis-moi belle amante, ressens-tu la même chose que moi sous ton élégant jupon ?
Roméo invita Juliette à plonger son regard dans l'océan bleuté des siens. Il la regarda tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://zyglowark.1fr1.net
Narratrice
Modo
Modo
Narratrice


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Quelque part entre l'infiniment grand et l'infiniment petit. Entre le BigBang et l'apocalypse...
Date d'inscription : 16/02/2007

Nawak land
Nom du perso:
Race:
Description:

Les avenues ensoleillées du forum (âmes gores, s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Les avenues ensoleillées du forum (âmes gores, s'abstenir)   Les avenues ensoleillées du forum (âmes gores, s'abstenir) Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:15

D'une fontaine avoisinante, un chat sortit alors en miaulant gentiment. En réalité c'était une femelle, et elle était toute mouillée à cause de sa malheureuse chute dans l'eau cristaline qui coulait de sa source. Cette source était une statue dressée de pierre, et plus précisément, c'était du sexe de cet éphèbe grec que liquide vital s'écoulait.
Juliette regarda un instant la fontaine dont l'eau bleu lui rapellait les profondeurs des yeux de Roméo, puis elle le regarda et répondit, un sourire aux lèvres :
Mon intimité est toute pareille à cette chatte que j'apperçois ici. Oh Roméo, tournons ce film sur le champ !
Revenir en haut Aller en bas
le père vert
Admin
Admin
le père vert


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 13/02/2007

Nawak land
Nom du perso: Bouh
Race: Fantome solide
Description:

Les avenues ensoleillées du forum (âmes gores, s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Les avenues ensoleillées du forum (âmes gores, s'abstenir)   Les avenues ensoleillées du forum (âmes gores, s'abstenir) Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:27

Parfais, je vois que vous vous décidez vite, donnez moi vos noms et signez.
Il avait hate de leur montrer le scénario palpitant qu'il avait conçu et dans lequel ces deux amant manifestement animés de sentiments purs mais bestiaux et ,oserais je le dire, violent.
Les sexes des deux sujets étant prêt, il décida de les emmenner immédiatement sur saine pour la première prise.
Revenir en haut Aller en bas
Zaya
Admin
Admin
Zaya


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 13/02/2007

Nawak land
Nom du perso: Akuma
Race: Démon semi-androïde
Description:

Les avenues ensoleillées du forum (âmes gores, s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Les avenues ensoleillées du forum (âmes gores, s'abstenir)   Les avenues ensoleillées du forum (âmes gores, s'abstenir) Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:26

Ce que répondit Juliette rendit Roméo toute chose. Elle ressentait donc la même chose que lui ! Rien n'est plus beau qu'un amour réciproque.
Mon nom est Roméo Monte-Aigu, ce nom me viens de mon grand père, paix à son âme, que l'on a du castrer, il devenait trop violent... c'est dommage qu'il ait perdu ce si beau sextan.
Roméo signa donc le contrat le liant à Juliette par le lien sacré du cinéma. Et, alors que deux papillons leurs ressemblant par leurs parade nuptiale voletaient, Roméo s'apprêta à suivre le metteur en scène...
Revenir en haut Aller en bas
https://zyglowark.1fr1.net
le père vert
Admin
Admin
le père vert


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 13/02/2007

Nawak land
Nom du perso: Bouh
Race: Fantome solide
Description:

Les avenues ensoleillées du forum (âmes gores, s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Les avenues ensoleillées du forum (âmes gores, s'abstenir)   Les avenues ensoleillées du forum (âmes gores, s'abstenir) Icon_minitimeDim 15 Avr - 8:30

Le contrat signé, ils s'éloignèrent ensembles sur le boulevard du soleil rayonnant jusqu' a une petite boutique dont la vitrine était couverte d'image représentant les ébats de jeunes gens. Les posture était superbe et pleine d'imagination. Il sentit à quelle point ses deux sujets étaient pénétrés par leur splendeur.
Nous y voici!
Revenir en haut Aller en bas
martin
Nouveau membre
Nouveau membre
martin


Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : la tronche (devant mon ordi...)
Date d'inscription : 26/02/2007

Nawak land
Nom du perso:
Race:
Description:

Les avenues ensoleillées du forum (âmes gores, s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Les avenues ensoleillées du forum (âmes gores, s'abstenir)   Les avenues ensoleillées du forum (âmes gores, s'abstenir) Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:04

:Don veux la suite !!!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le père vert
Admin
Admin
le père vert


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 13/02/2007

Nawak land
Nom du perso: Bouh
Race: Fantome solide
Description:

Les avenues ensoleillées du forum (âmes gores, s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Les avenues ensoleillées du forum (âmes gores, s'abstenir)   Les avenues ensoleillées du forum (âmes gores, s'abstenir) Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:27

Bah ouais, j'ai répondu, il faut que les autres participe.
Revenir en haut Aller en bas
Zaya
Admin
Admin
Zaya


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 13/02/2007

Nawak land
Nom du perso: Akuma
Race: Démon semi-androïde
Description:

Les avenues ensoleillées du forum (âmes gores, s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Les avenues ensoleillées du forum (âmes gores, s'abstenir)   Les avenues ensoleillées du forum (âmes gores, s'abstenir) Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:08

J'ai trop la flemme...
Revenir en haut Aller en bas
https://zyglowark.1fr1.net
le père vert
Admin
Admin
le père vert


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 13/02/2007

Nawak land
Nom du perso: Bouh
Race: Fantome solide
Description:

Les avenues ensoleillées du forum (âmes gores, s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Les avenues ensoleillées du forum (âmes gores, s'abstenir)   Les avenues ensoleillées du forum (âmes gores, s'abstenir) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 8:35

Il faut qe les autre participe passé...
Revenir en haut Aller en bas
Zaya
Admin
Admin
Zaya


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 13/02/2007

Nawak land
Nom du perso: Akuma
Race: Démon semi-androïde
Description:

Les avenues ensoleillées du forum (âmes gores, s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Les avenues ensoleillées du forum (âmes gores, s'abstenir)   Les avenues ensoleillées du forum (âmes gores, s'abstenir) Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:10

C'est un appel à la participation ou un prétexte à un jeux de mot pourri ?


(et j'ai pas trop compris ce qui "arrive" dans les ruelles obscures)
Revenir en haut Aller en bas
https://zyglowark.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Les avenues ensoleillées du forum (âmes gores, s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Les avenues ensoleillées du forum (âmes gores, s'abstenir)   Les avenues ensoleillées du forum (âmes gores, s'abstenir) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les avenues ensoleillées du forum (âmes gores, s'abstenir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Portail de Zyglowark :: Divers :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser